Quelle est la différence ? Rodham, Elizabeth et David vous rappellent quelque chose de précis.

Ce sont tous des gens riches qui ont réussi. Sauf Rodham. Elle est dans un fauteuil roulant. Et Elizabeth. Sa dépression l’atteint.

 

A lire également : Top 5 des meilleures plateformes d’investissement

Un peu d’humilité

Ces trois personnes ont beaucoup de choses en commun. Il est très facile de s’identifier à Elizabeth Warren, qui a eu du mal à accepter ses propres limites personnelles et qui a cherché à utiliser sa plateforme pour mettre en lumière les nombreuses réussites d’autres personnes handicapées.

On peut dire la même chose de David, que beaucoup considèrent comme la seule autre personne ayant de l’argent qui se préoccupe d’autres personnes qu’elle-même.

A découvrir également : MSpy : Optimisez le contrôle parental pour une utilisation des smartphones

Si vous avez du mal à accepter vos propres limites, vous avez peut-être l’impression que c’est vous qui devez continuer.

Cela peut être un mode de vie très solitaire et semblable à celui de Pieter. Mais ce n’est pas le cas. Nous nous enrichissons tous les trois de la compagnie des autres et de la compagnie des amis.

 

La norme sociale

Certaines personnes sont tout simplement mieux acceptées que d’autres dans un contexte social. Par exemple, Purple People Eating gagnera plus de 100 millions de dollars en un an, et de nombreuses personnes en Asie les mangeront au petit déjeuner. 

Cependant, le mariage arrangé et l’allaitement forcé des trois enfants du propriétaire, associés à sa faible « norme sociale », suffisent à faire chuter le rythme cardiaque (et la fonction immunitaire) d’une personne.

C’est pourquoi de nombreuses personnes évitent les rassemblements sociaux. Après tout, on ne sait jamais qui peut s’y trouver.

 

Les gens riches ont plus tendance à manger au restaurant.

Beaucoup de gens se demandent pourquoi les pauvres ne mangent pas autant au restaurant que les riches.

La raison en est que les riches ont accès à des restaurants et à des lieux de rencontre haut de gamme, alors que les pauvres n’ont pas le luxe d’avoir un garage ou une épicerie à domicile.

Bien que l’on dise généralement que les personnes qui vivent dans des endroits riches sont plus susceptibles d’avoir recours aux banques alimentaires, ce n’est pas le cas. Les riches ont tendance à fréquenter les restaurants haut de gamme, et les pauvres ont tendance à se rendre au supermarché local. Manger au restaurant est l’un des rares moyens pour les habitants des pays riches d’entrer en contact avec les produits de leurs marques préférées et de les acheter.

 

Trois réflexions sur Elizabeth Warren et la propagande.

Ces réflexions sont très différentes les unes des autres et ne sont que des suggestions sur la façon dont vous pouvez utiliser les informations contenues dans cet article à votre avantage. Cependant, elles sont toutes suffisantes pour vous faire repenser vos façons de penser. Vous devrez peut-être accepter que parfois vous avez tort, et parfois vous avez raison. Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder les choses que quelqu’un d’autre a choisi d’ignorer, puis d’en faire un contre-argument.

Related Posts